Ben d'où tu viens toi ?

Publié le par gobelin.over-blog.com

00 corsaireHa ! Ha ! directement du Liber Fanatica, les listes de carrières d'origine suivant le milieu ! que du bonheur pour mon travail de trie sur les carrière Warhammer vers Archipels. Bon en gros plein de bonnes idées.
Mais de la des questions se posent. A donjon partir à l'aventure n'est pas un soucis, je suis un Guerrier je cherche l'aventure si j'étais un paysans je cultiverais des tomates. Mais avec le système de carrière et bien on peut très bien être paysans alors certes, les compétences et talents peuvent toujours être utiles et les points de destin sont là pour vous différencier mais bon. ça donne un côté moins groupe d'aventurier quand même de se trimballer un almanach pour savoir quand planter les choux. Je vais sûrement garder toutes les carrières mais ne laisser que les plus aventureuses en carrière de départ pour mes chers joueurs. Pour une fois qu'ils vont être content tiens ! je suis sur qu'ils vont vouloir faire autre chose en plus ! Mais bon c'est ça être maître du jeu...

Publié dans Archipels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article