Les créatures du mythe illustrées

Publié le par gobpower

http://craphound.com/images/thingsthatdevour.jpg 

 

 

THINGS THAT DEVOUR AND DISSOLVE

"You think those floundering things wiped out the servants? Fool, they are harmless! But the servants are gone, aren't they?"

"Things are hunting me now--the things that devour and dissolve--but I know how to elude them."

"My pets are not pretty, for they come out of places where aesthetic standards are--very different. Disintegration is quite painless, I assure you--but I want you to see them. I almost saw them, but I knew how to stop."

H.P. Lovecraft, From Beyond

 

 

 

 

 

Un artiste a passé une année en essayant de déssiner toutes les créatures de Lovecraft jamais mentionné. Son but ultime est «de dessiner toutes les créatures qu'il a jamais décrit" à partir des  Elder Things et de The Great Race (qui sont décrits avec beaucoup de détails) jusqu'aux Vooniths et aux Wamps (qui ne sont mentionnés). 

 

vous pouvez voir son oeuvre sur  : yog-blogsoth

Publié dans Appel de Cthulhu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article